Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(( ROD 39 ))
24 novembre 2006

*WeLcOme* and thank you for your visit

12764359_pbis    

 

  Soyez les bienvenus dans mon univers .

Les photos les vidéos parleront d'elles-même,ma pratique à l'aerographe (airbrush ) les rods, les motos, une peinture, du poly, je fais....

 

 Passionné de décoration, je vous propose des réalisations de qualité qui suivront vos idées et vos gouts.

Contactez-moi si vous avez un projet

Je répondrais à toutes vos questions.

Pour me joindre en direct .

geffroyrod39@aol.com

 

 sur facebook        rod trente neuf     

 

Des vidéos  seront rajoutées au fur-et-à mesure      (réalisateur montage Kevyn  alias EVATHECREW ).

Passez de temps-en-temps. Laissez-moi vos appréciations,des commentaires , faites passer mon adresse à vos amis (es).

 

Ne voulant pas m attribuer ce qui n est pas a moi .Certaines images ont été pris sur le net.Puis redessinées  sur d autres supports.D.

 

siège de salon

 

IMAG6033

 

tête de fourche  

IMAG5827

 

 

 .true fire skull masque de soudure

les details de la réalisation dans l albums photos

 

IMAG5732

 

IMAG5727

 

 

 a vendre 

 Table de salon Harley Davidson.

Les details de la réalisation dans l albums photos

 

 

 

    P1000423h 

vidéo de la table harley

 

 

 

Le projet . bike.

 

IMAG4881

 

 

 

nouvelle  réa

rod39 airbrush 2 skull guitar



 

 

JE RECHERCHE  DES MOTEURS  ANGLAISE OU US  HS  .JE PRECISE   HORS SERVICE .

Merci  ...

 

 

Publicité
Commentaires
R
Salut Tanguy<br /> faudrait penser à nous mettre encore des tofs de ton taf!!.. c'est trop calme ici :c)<br /> Bon, on se retrouve quand?<br /> Roland
L
oui, je crois qu'on peut dire "salut l'artiste", car tu fait un boulot fantastique, comme quoi, les pointures ne se sont pas tous tirés aux states.<br /> Je suis Fan.<br /> Respect et salutations.<br /> Ludo
T
c est trop cool ton truc tes plaques d harley tes ton range cd...<br /> bisou tiffany<br /> salut l artiste
N
Enfin , je vous ai trouvé , sympa ton blog. Continu a nous étonner , salut Tanguy.
(( ROD 39 ))
Publicité
Publicité