Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(( ROD 39 ))
9 janvier 2007

kevyn (evathecrew) mon complice depuis des annees

IMAG0159

Sur une idée de la bestiole réalisation d'une porte de placard.

et oui il peint a la bombe .c est la nouvelle génération mon dieu mon dieu..............

kevyn. c'est mon Fils, c'est moon moon,  ma gueule, urbain ( EVATHECREW pour les videos ) . complicité entre père et fils à 200%, nous sommes 2 frangins ensemble. Relation très rare paraît - il. je lui dois beaucoup sur de nombreux sujets !!!!!!. il me donne son opinion sur les projets . je l'écoute. Même si maintenant il  s'éloigne,  il part faire sa vie . Alors simplement ceci :

Tiens je crois  Que c’est à moi aujourd’hui De te montrer tout ça.
Comment faire pour vivre ici
Mais personne je crois ne m’a vraiment bien appris.

Laisse-moi te dire "boy" C’est difficile.
La vie est sale "boy" sous ses étoiles.

Mais crois-moi  Comme toi aussi parfois j’ai peur de la nuit dehors
De tout ce que tu vas découvrir
Ici la vie, la mort
Crois-moi je n’en suis pas très fier

Laisse-moi te dire "boy" te voir dormir c’est un peu mourir

Mais tu vois un jour tu comprendras, des dieux ici ou là que tout ça n’existe pas
je m en irai on m' oubliera

Et tu seras la suite de ma vie
tu  partira au milieu de rien
Eh tu vois
C’etait juste pour te dire j’aimerais bien que tu me croies
Qu’aussi loin que tu verras
Un chemin vers moi tu me  retrouveras car tu es ma vie  la suite de ma vie
Tu m’a appris à sauver ma vie alors merci
On repartira  pour te fabriquer ta  vie car je serai toujours pour toi ................................................


Publicité
Commentaires
J
alors là bravo moi qui me prenais pour un enculeur de mouche a toujours chercher le détails , le petit plus parfois avec les moyn du bords mais je suis bleufé par l'originalité et la qualité du travail<br /> encore bravo<br /> ps: j'ai queleque moteur d'anglaise si tu cherche encore !!!
C
Un bonjour de la Belgique.<br /> Je suis allé sur ton site et c'est de l'excellent travail. J'espère que tu es content de l'achat de mon aérographe "Infinity".<br /> Si tu as le temps, je t'invite à voir également mon blog à l'adresse suivante <br /> http://calypso.express.be<br /> <br /> Calypso
C
Salut Tanguy sa va ! c'est elvis j'ai vu tes photos c'est très cool le poême est très jolie, je te souhaite que de la réussite pour ton délir va au bout de tes rêves comme on dit. Ciao on se voit à Thyssen ! lol
L
un coucou man pour te dire que ton blog dechire et lui souhaite beaucoup de succes !sincerement!<br /> Quand au poeme il est trop bien et tellement vrai !je me permet de te faire un gros bisou de la part de nous 4 a bientot et merde pour la nouvelle vie de ton blog!
(( ROD 39 ))
Publicité
Publicité